31 janvier 2012

Bichromie

Bien au chaud dans une robe en flanelle et lainage, Laure porte une robe doublée Vichy & Tralala. 
Cette robe, inspirée du modèle japonais de Noriko Sasahara, offre élégance et simplicité. La fente qui dévoile le dos apporte une touche moderne et légère de féminité.









4 commentaires:

  1. Je la kiffe la robe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos, le modèle, la robe.. tout est en harmonie pour un superbe résultat!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog après ton "vote" pour mon haut "bi-matière" sur T&N et me régale !
    Et bien sûr... j'adooore cette robe ! Les photos sont en + très réussies.
    Paf ! Vichy&Tralala est dans mes fils...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super ton haut!! j'adore le choix du tissu!
      Je suis contente de te retrouver sur mon blog en tout cas! bienvenue!!!
      A très vite!

      Supprimer