26 février 2012

Tadaaaaaaaaaa!

Voilà mon ensemble terminé pour le concours organisé par T&N! Deux nouvelles pièces pour ma garde-robe... Ca me donne déjà envie d'être en été, pas vous?

Après bien des difficultés pour trouver le tissu, j'ai réalisé un "patron-maison" pour créer cette petite robe ethnique-chic, au décolleté symétrique. Le tissu est une très belle imitation soie mais une vraie galère à la couture!

Cette semaine, pendant ma petite escapade amoureuse à la Rochelle, j'ai souhaité me lancer un défi en réalisant ma première veste. D'après le patron de Noriko Sasahara, j'ai voulu revisiter la veste kaki, un basique de l'été et ajouter des touches plus féminines.

Nous avons fini les photos hier, le soleil et la chaleur n'étaient pas au rendez-vous et... QUEL FROID!
(La pneumonie me guette!!)

Vivement cet été!!!








Merci Aurélien pour les photos!

14 commentaires:

  1. J'adore ! Un grand bravo <3 (le kaki se marie parfaitement au corail de la robe ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ma Laure!!! Le choix du kaki c'est aussi toi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble est très sympa! J'aime beaucoup les couleurs et le tressé de la veste! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. L'ensemble est super! J'aime beaucoup ta veste avec tressé:)
    Et c'est vrai que ça nous donne envie d'être au printemps !!

    RépondreSupprimer
  5. Cet ensemble est ravissant. Je craque complètement sur ta veste, elle est trop jolie avec cette tresse

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Je mets ton blog dans mes flux au passage. J'aime beaucoup ton univers, les photos soignées, etc.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ton univers... c'est très joli par ici et ce défi est parfaitement réussi!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles pour votre visite et vos encouragements!! A très vite!!

    RépondreSupprimer
  9. merci d'avoir bravé le froid pour nous livrer de si jolies photos ;)

    j'aime beaucoup ta robe et ton gilet tressé est top aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cet ensemble et les photos sont vraiment réussies !

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop trop beau
    en plus les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  12. bravo ! je n'adhère pas forcément au choix du tissus (mais mes gousts sont un peu différents aussi) mais en tout cas la ptite robe est adorable et les photos vraiment jolies !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie robe et chouette blog (j'ai d'ailleurs mis un lien sur mon site), découvert grâce à T&N :)

    RépondreSupprimer
  14. Tres jolis modèle et tissu, simple et élégant, vivement l’été !!!

    RépondreSupprimer