21 septembre 2012

Les planches, c'est chic!





Profitons des derniers rayons de soleil pour partir en week-end à la plage!! Cette fois, nous découvrons Deauville et ses planches, pour une séance photo colorée!
Vous reconnaissez sûrement cet imprimé et l'esprit foulard que j'ai adaptés en robe pour l'occasion.

Bon week-end!!

5 commentaires:

  1. Toute simple mais quelle classe cette robe, et le décor, waouh, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Et toujours de magnifique clichés ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J ne connais pas ton blog et viens de repérer ces superbes images sur T&N... en plus je retrouve en com Laurence et Caro que je connais bien ! Laurence en vrai ;)

    Bon, tout ça pour te dire que j'adore ta robe (la même chez moi...) et surtout tes photos et ton décor de choc !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Des photos parfaites, une robe parfaite et un mannequin au top ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est joli par ici =) Je suis bien contente de découvrir ton blog !

    RépondreSupprimer